La vie d'un commerçant est remplie d'incertitudes et de choix difficiles. Myned vous aide à y voir plus clair avec des statistiques et des graphiques. Comprennz mieux la fréquentation de votre commerce et les habitudes de vos clients.
Comparez vos performances passées pour définir une tendance et anticipez vos actions futures.
Adaptez le planning de vos employés et optimisez les tranches horaires les moins fréquentées en fonction de l'affluence.
En classifiant vos clients par nombre de visites effectuées, vous avez la possibilité d'identifier ceux qui ont besoin d'être stimulés et ceux qui méritent d'être chouchoutés.
Aussi connue comme 'zone de chalandise', elle permet de savoir d'où viennent vos clients. Cette fonctionnalité met en évidence les lieux où développer vos actions commerciales et pourquoi pas... créer un nouveau point de vente.
Communiquer avec vos clients c'est bien, le faire efficacement c'est mieux. Assurez-vous des performances de vos campagnes en comparant les sms envoyés et la fréquentation de votre commerce.
Pas de surprises sur vos factures en fin de mois ! Un coup d'oeil permet de savoir si vous dépassez votre quota et de prendre les mesures nécessaires.
Accédez aux statistiques de tous vos points de vente et comparez-les pour connaître leurs forces et leurs faiblesses.