Parrainez un ou plusieurs commerces locaux de votre choix et gagnez un bon d'achat de 150€ !
Faites-nous parvenir le formulaire de participation reprenant les coordonnées du commerce local de votre choix.
En cas de signature d'un contrat entre myned et le commerçant, vous gagnerez un chèque cadeau dans l’enseigne d’une valeur de 150€.
La participation est gratuite.
Pourquoi fidéliser ?
La fidélisation est un atout essentiel pour votre commerce. Moins cher que l'acquisition de nouveaux clients, elle permet d'augmenter vos ventes à moindre frais. En fidélisant, vous économisez des dépenses en publicité et concentrez vos efforts sur les clients qui génèrent 80% de vos revenus !
De plus les clients fidélisés parlent de leurs commerces préférés dès qu'ils en ont l'occasion. Et lorsqu’un client fait l’éloge de votre commerce auprès de ses amis, ils ont tendance non seulement à l'écouter, mais également à se laisser convaincre plus facilement.
Est-ce simple pour mes clients ?
L'interface du programme de fidélisation a été conçue pour des personnes âgées de 18 à 99 ans. Pas besoin d'installer une application, de scanner un code QR ou tout autre type de dispositif ; il leur suffit de se souvenir de leur numéro de téléphone !
Y’a-t-il des coûts cachés ?
Non!
Les frais uniques d’activation couvrent toute l’installation et les fournitures nécessaires, c’est-à-dire:
En cas de besoin, nous remplaçons votre matériel gratuitement.
Coûts variables :
Si vous dépassez le forfait de votre pack, les SMS et les emails supplémentaires envoyés à vos clients vous seront facturés.
Votre quota SMS/email est toujours visible depuis votre interface pour vous permettre de contrôler votre consommation.
Que faites-vous des données personnelles de mes clients ?
Puis-je importer une base de données ?
Oui, votre base de données peut être importée en début de contrat.
Toutefois, si la base de données est en mauvais état et qu'un travail manuel est nécessaire, un cout supplémentaire peut être facturé.