Comment ça marche ?

Familiarisez-vous avec notre système et son fonctionnement.

Myned s’adapte aux besoins de votre commerce afin que vos clients reviennent toujours avec le sourire.

Homme adulte tient son menton le regarde pensif et essaie de comprendre

Vos clients utilisent la tablette de fidélité

Pas besoin d'encombrer leur portefeuille avec une carte ou d'installer une application.

Vos clients s'identifient avec leur numéro de téléphone sur la tablette pour reçevoir des récompenses.

En savoir plus sur la tablette de fidélité
Femme l'air enthousiaste montre la tablette de fidélité
Femme surprise et statistiques montrant des informations clients détaillées

Ils construisent votre base de données

Les informations entrées par le client sur la tablette sont enregistrées dans votre base de données.

Elle vous libére l'esprit et rend l'information disponible quand vous en avez besoin.

En savoir plus sur la base de données

Analysez vos performances et vos clients

Déterminez objectifs et stratégies en rapport avec la réalité de votre commerce.

Visualisez des statistiques et graphiques générés automatiquement à partir de votre base de données.

En savoir plus sur l'analyse
Graphiques de la fréquentation et de l'affluence comparant un commerce jaune à un commerce bleu
Femme tenant un café et lisant son smartphone avec satisfaction

Communiquez et stimulez leur intérêt

SMS automatique : Envoyez des sms de bienvenue, d'anniversaire, de relance, ... sans lever le petit doigt.
Campagne SMS : Augmentez le flux de clients lors de vos évènements.
Campagne Email : Montrez vos derniers produits et donnez des nouvelles à vos clients.
En savoir plus sur la communication

Organisez vos rendez-vous

Planifiez votre emploi de temps et celui de vos employés à travers un agenda fait pour vous.

Optimisez le taux de présence de vos clients en envoyant des messages de rappel.

En savoir plus sur l'agenda
Femme l'index levé se souvient de son rendez-vous grâce à un rappel sur son téléphone